League of legends : Invasion Un nouveau mode de jeu temporaire

Riot propose le mode de jeu Invasion (en difficulté normal ou massacre) jusqu’au 26 septembre pour fêter l’arrivée des dernières apparences gardien des étoiles. Celui-ci est un mode PVE ou vous devrez, à 5, défendre la lumière stellaire contre des vagues successives d’ennemis, avec les champions possédant cette apparence : Ahri, Miss Fortune, Syndra, Soraka, Poppy, Ezreal, Jinx, Lux, Lulu, Janna.

il vous faudra user de tous vos talents de joueur de MOBA mais aussi retrouver vos réflexes de joueur de shoot’em up pour éviter les très (trop) nombreux tirs ennemis.

Lors de ces parties vous aurez obligatoirement l’apparence gardien des étoiles (qui sont de qualité épique ou légendaire) que vous la possédiez ou non.

Le mode de jeu s’accompagne de nouvelles missions qui vous récompenserons de jetons de la lumière stellaire permettant d’obtenir un champion mystère et une apparence de balise. Attention cependant, certaines de ces missions nécessiteront que vous montiez un groupe complet de 5 joueurs.

Open-Game-Room .Community

Community of Gamer | 2007 - 2018